Franglish nous ambiance sur "Baby Mama"

 Saluut vous !! Comment vous allez aujourd'hui ? Moi ? Super bien, sachez le ! 

Je vous l'ai dit lors de mon premier article sur ce blog, je vais parler de musique. Je m'y mets en tous cas. Et pourquoi pas commencer par mon son du moment, hein ? Eh bien, c'est ce que je fais. Donc mon son du moment c'est Baby Mama  de Franglish.

    Ce son est un bon son pour l'été que l'on peut qualifier de hit ou de tube. Avec une prod assez "latino" tout en étant tirée vers les prods américaines et des paroles entraînantes à en mourir, ce son correspond aux codes du moment. 

    Revenons en sur l'actualité de Mr Glish... Il a promis à ses fans que l'album sortait après le Ramadan à coups sûrs. De plus, sur son compte Snapchat l'artiste tease régulièrement ses sons prévus dans l'album. D'ailleurs, Franglish nous a tous réellement et agréablement surpris avec son freestyle "Caviar" aux allures américaines et avec des punchlines tout aussi lourdes que violentes : 

"J'suis doux mais j'pourrais t'niquer ta mère, l'message est clair, poto, capiche ? "

N'oublions pas que son dernier album, "Monsieur", est certifié single d'or par la SNEP. 


Breff les amis, j'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à partager et à laisser un commentaire !! 
Bizouu❤


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma présentation !!