Ma présentation !!

     Saluut !! J'espère que vous allez bien ? Moi, ça va plus que bien car à ce moment même, j'écris mon premier article. 

    Pourquoi j'écris ? Car j'en ai besoin, tout simplement. Parler de tout et de rien et de le partager avec des gens et tout ce dont j'ai besoin à vrai dire. Le contact avec l'autre, virtuel ou pas, me fait du bien. 

    Me voici, je me présente : 

    - Je m'appelle Syrine et je vis à Marseille, dans le centre ville. Ma passion c'est la musique mais plus en particulier le rap. D'ailleurs, pendant que j'y suis : mon rappeur préféré c'est RK


    Certaines personnes de mon entourage se demandent constamment ce que je trouve de si intéressant à ce style de musique. A vrai dire, j'ai beau me poser la question cinquante mille fois dans ma tête que la réponse reste la même : j'en sais rien. Mais en y réfléchissant un peu plus, je pense et j'en suis convaincue que c'est parce que c'est l'une des plus belles manières de s'exprimer en fait. Le rap en lui-même est à la fois un art et une façon de s'exprimer : ce que je trouve IMPRESSIONNANT. J'ai tellement de choses à dire sur celui-ci, que si je me lance, je ne m'arrête plus donc je pense que je vais vous laisser tranquille et que je ferais sûrement un article sur cette question
    
    Mis à part ça, vous devez sûrement vous poser une question : de quoi vais-je parler sur mon blog ? 
Tout simplement de ma vie, de ce que j'aime et que ça plaise ou pas, car un jour j'ai entendu dire : 
Si tu ne t'aimes pas toi-même, qui le fera pour toi ?

    Bref, vous l'aurez compris, je vais parler de ma vie, de rap, de livres aussi, de séries etc... De tout ce qui porte sur le monde audiovisuel. 

    J'espère que mon blog vous plaira, et que vous prendrez plaisir à me lire. 

Bizouu ❤ et n'hésite pas à laisser un commentaire !! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Franglish nous ambiance sur "Baby Mama"